Suivre les élections communales à Durbuy

Pour sortir quelque peu de la routine des « coquilles », petit billet sur une initiative personnelle. J’ai souhaité suivre de plus près la campagne des communales (qui auront lieu le 14 octobre). Vous me connaissez assez pour savoir que la chose médiatique m’intéresse au plus haut point et que la politique attise ma curiosité. Que j’aime partager, ce qui enrichit d’office ce qu’on peut en retirer.

Je vous invite donc à découvrir le blog ouvert à cette occasion:

electionsdurbuy2012.wordpress.com

N’hésitez pas à me faire part de vos observations.

Laisser un commentaire

