En vadrouille dans le paddock

Suite de nos aventures spadoises, avec un passage éclair par le paddock! Je me demandais comment cela allait se passer, dans la mesure ou ne rentre pas là n’importe qui. La première réponse m’est venue au petit matin, à la récupération des Pass: l’accès ne serait pas pour la journée entière, étant donné que la carte reçue n’était pas « paddock ». Donc, un laps de temps limité. Ainsi soit-il.

Pas trop de regret, si ce n’est de n’avoir pu prendre le temps de photographier tout ce que je voulais, comme je le voulais. Pour 2 raisons: le temps qui nous était accordé d’une part, mais surtout par la faute de la météo déplorable. Essayez donc de traîner sous une pluie battante, l’appareil à la main. Très peu pour moi…

Ceci dit, pas grand chose à voir non plus: à part les monstrueuses hospitality, il n’y avait rien. Ni personne d’ailleurs. Le vide. Bon, on était vendredi, sous la pluie, mais tout de même. C’est un week-end F1, supposé être l’EVENEMENT. Les 3 seuls people que j’ai croisé: Philippe Alliot, Fred Bouvy et… Pierre Laurent Fassin (ex journaliste RTL, Lotto).

Je vous laisse vous faire votre opinion. Photos.

Laisser un commentaire

