Coup d’oeil dans le rétro

Nous sommes bel et bien en 2013, et il est plus que temps de reprendre le fil de ce blog. Trois mois se sont écoulés depuis le dernier billet, et ce ne sont pas les activités qui ont manqué!

Si j’ai été silencieux ici, c’est en raison de nombreuses autres activités!

J’ai suivi la campagne électorale dans ma commune de Durbuy, et ai donc publié un site dédié. Ce qui m’a valu un passage dans plusieurs médias.

Après avoir rejoint l’équipe du Café Numérique Liège durant les vacances, nous avons entamé la saison 2012/2013 en septembre.

Enfin, toujours dans le cadre du Café Numérique, nous avons constitué une équipe et participé au Startup Weekend Liège, en décembre.

2012, une année qui compte pour moi, les rencontres ont été nombreuses et riches!
2013, Here We Go!

Laisser un commentaire

