Vivre 69′ Sans Chichis depuis le studio 4 #69RTBF

On continue dans la mise à jour de ce blog. Je m’en voudrais de ne pas vous raconter la soirée vécue dans les couloirs de la RTBF, et plus exactement dans le studio4. Outre #tribuneRTBF et #flashRTBF , ce studio accueille également le live de 69′ Sans Chichis, la version prime time de l’émission de Joelle Scoriels, Adrien Devyver et Gérald Watelet. L’invité du soir était Patrick Timsit.
Je dois avouer que je me demandais un peu comment nous allions tenir en place durant quasi 2 heures. Au final, l’émission était bien sympa. Même si Timsit ne s’est pas livré autant qu’on aurait pu l’espérer; l’atmosphère était vraiment relax, « bonne franquette » comme on dit. Visualiser la mécanique de l’émission, l’emplacement du team Social Media, les jeux de caméra… Je ne regrette en rien ma soirée!
Pour terminer, quelques clichés sans prétention réalisés avec le nexus ,)

Laisser un commentaire

