Les Total 24h of Spa 2013

Certaines pages de ce blog en sont l’illustration, vous le savez, je suis un fan de sports moteur! F1, GT, Nascar, Indy, MotoGP… Tout ça me parle, m’intéresse. Depuis quasi 20 ans maintenant, j’assure la couverture des Total 24h of Spa.

Cette année ne faisait pas exception à la règle, j’ai donc eu le plaisir et le loisir de parcourir le circuit de Spa de long en large durant 4 jours. Une fois de plus, Total m’a fait confiance pour animer les échanges avec leurs fans facebook: réponse aux défis, suivi de la course, accueil et accompagnement du gagnant de leur concours.

Une expérience humainement très riche. Merci à eux.

Vous pouvez retrouver les photos ici, . Une vidéo défi aussi, ci-dessous. Et la page facebook Total.

Laisser un commentaire

