Bomal – Flammes, je participe!

Il y a 15 ans, quelques fous ont eu une idée toute aussi dingue d’animer mon village durant quelques jours, en été. Nom de code: Flammes. Soit organiser, autour d’un point central, une balade de quelques kilomètres, entrecoupée d’anecdotes et de saynètes. Le tout, grâce à l’implication des villageois.

Je n’ai qu’une chose à dire: merci à ces fous! Quel plaisir renouvelé de participer, chaque année, à une manifestation qualitative, qui regroupe toutes les générations du village autour des petites et grandes histoires de la localité!

Flammèches, pour les plus petits; Flammes Ado, et Flammes réunissent une cinquantaine d’acteurs. L’équipe des décors, les responsables du site d’accueil, … en tout, 150 personnes oeuvrent à la réussite de Flammes.

Chaque année, lors du feu d’artifices final, je frissonne. Je m’abandonne à l’émotion du moment. J’adore. Et j’ai une envie folle de le partager.

Je vous invite donc tous à nous retrouver, en 2014, pour la 16e édition!

Laisser un commentaire